vendredi 18 septembre 2015

Vos habitudes alimentaires

Expliquez quels sont les repas que vous prenez (ce que vous aimez manger, quand mangez-vous, si vous grignotez, etc.)

8 commentaires:

  1. Mes Habitudes Alimentaires
    Polina Whitehouse
    En général, je commence ma journée avec le petit-déjeuner (mais pas tous les jours – parfois, je suis en retard, et je n’ai pas assez de temps). Je le mange à environ sept heures trente du matin. Je prends soit des tartines au beurre où au fromage, soit du yaourt grec. Le weekend, je bois du café décaféiné où du thé avec mon petit-déj, mais pendant la semaine, j’ai très peu de temps, alors je bois seulement de l’eau. Pendant la semaine, je prends mon déjeuner à l’école, à la cantine. Mon plat préféré qu’on y a est les raviolis chinois. Le weekend, je sors parfois avec des amis pour le déjeuner. D’habitude, je prends mon dîner chez moi, avec mes parents. Ma mère fait très bien la cuisine alors j’aime tout ce qu’elle prépare. Le weekend, je sors parfois le soir, et je prends le dîner chez des amis ou au restaurant. Mes restaurants préférés sont ceux qui ont le sushi. J’essaie de ne pas grignoter trop entre les repas, mais je n’ai pas assez de volonté pour m’arrêter.

    RépondreSupprimer
  2. Habituellement, je prend trois repas par jour. Je prend mon petit-déjeuner à environ 6h10 le matin. Je mange du céreal, du pain grillé, ou des fruits. Je prend mon déjeuner entre 11h30 et 1h30 en général, mais ça dépend de mon emploi du temps pour le jour. Je mange ce qui est servi dans le caf, et ça peut être de la salade ou la barre de la nourriture chaude. Je m'assois dans le caf avec mes amies dans ma classe. Pour le dîner, je mange ce que ma mère a préparé ou ce qu'elle a commandé. Le week-end, je vais au restaurant avec soit mes parents et mon frère soit mes amies. Parfois je grignote avant de jouer au foot, mais c'est nécessaire de manger des glucides avant de faire de l'exercise.

    RépondreSupprimer
  3. En général, je prend trois répas par jour et je grignote une ou deux fois. Après je me reveille et je m'habille, je prend mon petit-déjeuner. Toujours je mange des céréales avec des fruits, comme une banane, des fraises, ou des framboises. Je bois du jus d'orange, parce que j'aime le goût et aussi parce que le sucre me reveille. Le weekend, je mange le petit-déjeuner avec mon père, et nous allons au réstaurant. Dimanche, je mange des oeufs. Je prend mon déjeuner entre 11h30 et 1h30, quand j'ai de temps libre. Je mange dans le caf, avec mes amies, et je mange ce que est servi à la barre de la nourriture chaud. Je mange aussi une salade, et des legumes. Après l'école, je grignote. Je mange un peu de fruit ou un biscuit avec du thé a 6h. Je prend mon dîner avec ma mère a 7h30. Je mange beaucoup des choses, mais par exemple du poulet avec des pommes de terre et de la salade. Je bois du lait.

    RépondreSupprimer
  4. En général, je prends trois repas par jour. Avant de l'école, je mange seul un très petit petit-déjeuner, comme une barre de protéines ou du beurre de cacahuètes avec quelque chose. Pendant le week-end je fais un plus grand petit-déjeuner comme des crêpes ou le pain grille avec l'avocat, et je mange avec ma mère. Si je ne me sens pas comme cuisiner, je mange un scone ou un muffin. D'habitude, je mange un petit goûter, comme une pomme, pendant le matin. Pour déjeuner pendant le semaine, je mange ce que l'école nous donne, mais quand je ne suis pas dans l'école je mange d'habitude un sandwich ou de la salade. Généralement je mange un autre goûter dans l'après-midi, avant que je pratique du sport. Ca c'est habituellement du pop-corn ou une barre de céréales. Finalement, pour dîner je mange suivant la poule ou des pâtes. Quand j'ai beaucoup de devoirs, je mange le dîner seul et rapidement, mais pendant le week-end ou si je ne suis pas trop occupé, je mange avec ma famille.

    RépondreSupprimer
  5. D’habitude, je prends trois repas chaque jour, desquelles je prends deux chez moi. Je mange le petit-déjeuner chez moi vers sept heures de matin. J’aime manger les céréales ou les œufs avec une tranche de pain. De temps en temps, ma mère fait quelque chose chaud pour le petit-déjeuner, mais d’habitude je le fais moi-même. Je mange ce repas seule. Pour mon prochain repas, je prends le déjeuner dans la cafétéria à l’école avec mes amies et mes copines. La plupart du temps je mange la nourriture chaude qu’ils ont, mais je n’aime pas la pêche ou les œufs de la cafétéria, donc s’il y a ces choses je fais un sandwich. Si mon déjeuner est très tard dans le jour, je grignote un peu et je mange des chips ou des biscuits. Après l’école, si je rentre chez moi des heures avant le dîner, je grignote et je mange quelque chose avec du Nutella ou je mange des fruits. D’habitude, je prends le dîner avec ma mère, qui fait de la cuisine très bonne, toutes les nuits vers huit heures, mais le lundi et le mardi elle enseigne à une université et je le prends seule. Elle cuisine beaucoup de choses différentes, mais j’adore les pâtes le plus.

    RépondreSupprimer
  6. En général je prends trois repas par jour et je grignote une fois. Le petit-déjeuner que je prends en semaine est habituellement un œuf dur, mais de temps en temps je me fais un smoothie aux fruits. Pour le déjeuner je mange ce qu’on servit à la cafétéria de mon école, Brearley. Parfois j’apporte mon propre déjeuner, mais c’est beaucoup de travail le soir précédent. Le weekend je sors souvent avec mes amis du ballet pour prendre un sandwich à une boulangerie ou pour faire un pique-nique au parc avec les restes du dîner de la veille. Mon père prépare le dîner tous le soirs pour ma mère et moi quand il peut. Parfois, nous avons des plats Thaï à emporter s’il est trop occupé. De temps en temps, plus surtout pendant le weekend je sors avec une ou plusieurs amies.

    RépondreSupprimer
  7. D’habitude, je prends trois répas par jours. Je mange mon petit-déjeuner à six heures trente précises. Ce que je prend pour le petit-déjeuner varie tous les jours, mais mes repas préférés sont des œufs brouillé avec la dinde et une tranche de pain, ou le yaourt avec les myrtilles et les noix. Chaque matin je bois du thé vert qui me donne énergie pour la jour. Pendant le semaine je prends le déjeuner dans la cafétéria à l’école. Sur le weekend, je ne prends pas un déjeuner parce que je me leve plus tard donc je prends mon petit-déjeuner à l’heure pour le déjeuner :) ou je prends un déjeuner avec mes amis à un restaurant. Je prends mon dîner avec mes parents à environ sept heures, et sur le weekend je vais au restaurant avec ma famille ou mes amis. Mon dîner préféré et le steak avec les haricots verts et les patates douces purées. Malheuresement je grignote beaucoup quand je fais mes devoirs. J’adore manger des amandes enrobés du chocolat, des raisins sec et des fruits; aussi, j’aime boire de l’eau de coco.

    RépondreSupprimer
  8. Je prends généralement trois repas et des goûtées chaque jour. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi (quand je vais à mon école), je mange un petit petit-déjeuner avant que mon école commence ou je mange à Brearley. Pour exemple, je fais parfois chauffer nos restées de nourriture et je les mange pour mon petit-déjeuner. Quand je n'ai pas de temps de manger chez moi, je prendrai une pomme ou un bagel à Brearley. Ensuite, je mangerai la nourriture de Brearley pour mon déjeuner. J'aime la nourriture de mon école - il y a toujours la nourriture délicieuse sans viande (je ne mange pas de viande parce que je suis végétarienne). Quand je retourne chez moi, je grignote. Je mange parfois des chips, des fruits ou du fromage. Finalement, à huit heures, ma famille dîne. Nous mangons beaucoup de nourriture, inclus de la nourriture coréenne et la nourriture italienne.

    Pendant le weekend, mon horaire de repas est similaire avec mon horaire pendant la semaine, mais je ne mange pas à les temps specifiques. Plûtot, je mange quand j'ai faim. 

    RépondreSupprimer