mercredi 16 septembre 2015

Présentez-vous en quelques lignes...

Donnez des informations sur vous, ce que vous étudiez au lycée, quelles sont vos passions, etc.

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Polina. Je suis une fille unique, et j’habite dans un appartement à New York avec mes parents. J’ai quinze ans et je suis une lycéenne à Brearley. Cette année à l'école, j'étudie l’histoire et la littérature Américaines, les maths, la chimie, et, bien sûr, la langue Française. J’adore le Français, alors, pendant l’été, je suis allé au sud de la France pour l’étudier, et j’espère que je peux revenir. À part de la langue et la culture, les pâtisseries Françaises me manquent le plus. Dehors de l’école, j’aime danser, écrire, faire les arts plastiques, jouer au badminton, faire du vélo, et sortir avec des amis.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je m'appelle Mimi. J'habite dans Manhattan avec ma mère et mon père. Mes parents viennent de l'Allemagne et l'Autriche ainsi nous parlons allemand à la maison. Je suis une fille unique. Comme tout le monde dans la 10ème année au Brearley, je étudie la chimie, l'histoire américaine, la littérature américaine, le math et le français! En dehors de l'école, je l'aime faire le ballet. Parce que je le fais très sérieusement, je n'ai pas le temps pour autre chose. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je m'appelle Blake. J'habite à Hoboken dans le New Jersey. Chaque jour je commue presqu'une heure à Brearley. J'habite dans une maison avec mes parents et mon petit frère, mais j'ai un autre frère qui est à l'université. À Brearley, j'étudie la chimie, l'histoire américain, les maths, l'englais, et le français. Outre français (bien sur), mes cours préferés sont les maths. En dehors de l'école, j'aime jouer au foot, jouer au basketball, et jouer au softball.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    Je m’appelle Annette. J’habite dans Queens avec mes parents. J’ai un frère aîné qui travail et une sœur aînée qui est à l’université. Mes parents viennent de la Pologne alors nous parlons en polonais à la maison. À Brearley, j’étudie l’histoire et la littérature américains, la chimie, les maths et le français. Mes cours préferés sont la français, la littérature américains et les maths. En dehors de l'école, j'aime faire la danse de salon et jour du squash. Cette été, ma famille et moi sommes allés à Prague, Vienne, partout la Pologne et la France.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Je m'appelle Chiara et j'habite dans Queens. J'ai quatorze ans. J'attends Brearley depuis classe sept, donc c'est ma quatrième année ici. J'habite avec ma mère et mon chat, JP. Mes classes préfères à Brearley sont les sciences, les maths et le français. J'aime chanter et participer dans les pièces de theatre à l'école. Je ne joues pas de sport.

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je m'appelle Lauren et j'ai quinze ans. J'habite à Manhattan dans deux appartements (mes parents sont divorcés et habitent séparément). J'ai une soeur qui a seize ans (elle aura dix-sept ans dans octobre). Elle va à l'école "rivale" de notre école, Chapin.
    Je suis musicale - j'aime chanter et jouer du violon. Je suis dans le choeur et le groupe d'a cappella de notre école. Je vais à Manhattan School of Music le samedi pour violon, où je joue dans un orchestre et un groupe de chambre. J'aime aussi jouer dans des pièces de théâtre et danser.
    De plus, j'aime lire, j'aime apprendre la science et j'ai des cheveux très bouclés! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde!
    Je m'appelle Beasie Goddu et j'habite à New York, dans Harlem. A l'école, j'etudie la theatre, la chimie, les maths, la littérature americaine, l'histoire américaine, et le français. J'adore toutes mes classes cette année sauf maths, que je déteste. A l'école j'adore travailler dans les pièces du theatre, faire le Model Congress, et parler avec mes amies. Je n'aime pas me réveiller pour l'école. Dehors l'école, j'adore lire et faire du bénévolat pour les campagnes politiques. J'adore aussi parler italien, que j'étudie, et je suis allée en Italie cette été.
    J'aime les chats et le chocolat, et des movies du 1930s, 1940s, 1950s et 1960s.
    J'aime ma classe de français!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Blog ! Je m'appelle Maddie. Je suis une fille de quinze ans. J'habite dans Manhattan, sur le Upper East Side. J'ai deux mères, Margot et Jacqueline, et je suis une fille unique. Cette année dans l'école j'étudie le precalculus, l'histoire américaine, l'anglais, la chimie, les arts plastics et le français, bien sur ! Dans mon temps libre, j'aime regarder Netflix, dessiner, dormir, et manger. Aussi, je joue le foot et le softball. A bientôt !

    Maddie Rubin-Charlesworth
    Class IX

    RépondreSupprimer