vendredi 12 février 2016

Votre recette préférée

Venez poster ici votre recette préférée!

Polina : 
Mon Recette Préféré : Le Gâteau « Charlotka »
Prenez trois œufs, trois pommes, une tasse de farine, une tasse de sucre, et une cuillère de crème aigre. Coupez les pommes en morceaux, et mettez-les dans une casserole. Mélangez les œufs, la farine, le sucre, et le crème aigre dans un bol. Versez la mixture sur les pommes. Mettez dans le four pour à peu près 25 minutes (jusqu’au moment où le haut du gâteau devient dorée, et où la pâte n’est plus liquide). 

Je fais ça avec ma grand-mère russe quand je la rends visite, où elle vient chez moi, et pour beaucoup des fêtes russes. C’est une recette traditionnelle, alors il y a beaucoup des recettes, et tous nos amis de famille russes se dispute au sujet de quelle recette est la meilleure (par exemple, beaucoup d’eux pense que c’est de la blasphème d’ajouter le crème aigre, mais pour mas famille, s’est l’ingrédient secret que rend le gâteau vraiment délicieux). 

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Gratin Dauphinois: Ma Recette Préférée
    Ingrédients

    -Une livre de pommes de terre jaunes
    -un peu d’ail
    -de beurre
    -de sel et poivre
    -473 mL crème épaisse

    1.) Epluchez les pommes de terre.
    2.) Coupez les pommes de terre en médaillons qui ne sont pas très épais.
    3.) Beurrez un plat en poterie, et frottez-le avec d’ail.
    4.) Placez les médaillons en couches dans le plat en poterie.
    5.) Assaisonnez-le avec sel et poivre.
    6.) Versez la crème épaisse sur les pommes de terre, et répandez des petits morceaux de beurre au dessus.
    7.) Cuisinez pour 1 ½ heures à 310 dégres fahrenheit.
    8.) Pendant les 10 dernières minutes, augmentez la température pour faire une croute dorée.
    9.) Servez dans le même plat.

    Gratin Dauphinois est ma recette préférée parce que j’adore le gout ! Ma mère le serve pour mon anniversaire, parce qu’elle sait que je l’aime. Nous le servons aussi quand nous avons des petits dîners en hiver.






    RépondreSupprimer
  3. Ma recette préférée: Les boulettes de pâte fourrés de caillé sucré (une recette polonaise)

    Pour la garniture du caillé:
    - Un œuf battu
    - Une livre de caillé en poudre
    - Un peu de sel
    - Une cuillère à soup de sucre
    - Un peu d’extrait de vanille

    Pour la pâte:
    - Deux tasses de farine
    - Deux œufs
    - Une demi-tasse d’eau
    - Un peu de sel
    - Deux cuillères à soup d’huile

    Pour commencer, mélangez tout les ingrédients de la pâte et pétrissez-la jusqu’à lisse. Laissez-la reposer couvert pour vente minutes. Mélangez tout les ingrédients de la garniture et réfrigérez-la pour quelques minutes.
    Étalez la pâte en un tiers de centimètre et coupez-la dans des cercles sept centimètres large. Mettez une cuillère à soup de garniture sur chaque cercle de pàte. Pliez la pàte en deux et rebouchez les bords ensemble.
    Ensuite, faites bouillir une casserole de l’eau et mettez les boulettes de pâte dans la casserole, les mélangeant de temps en temps. Quand les boulettes de pâte montent, laissez-les cuire pour trois minutes. Aprés, metez-les dans un plat qui a été étalé avec beurre.


    J’aime manger les boulettes de pâte fourrés de caillé pour mon petit déjeuner, parce qu’elles sont mangées traditionnellement pour le petit déjeuner dans Pologne. En polonais, les boulettes de pâte avec une garniture sont appellées << pierogi>>. C’est ma recette préférée parce que c’est trés nourissant et sucré. Il y a beaucoup de variations pour ca recette, parce que les Polonais aiment manger cettes boulettes de pâte avec des autres garnitures pour le déjeuner ou le diner. Les autres garnitures peuvent être de choucroute, des pommes de terre, ou de la viande. Ils aussi aiment mettre des piéces d’oignon ou de bacon sur les boulettes de pâte fourrés de pomme de terre ou de viande. Maintenant, j’ai faim!

    RépondreSupprimer
  4. Ma recette préférée est les raviolis avec une sauce de tomates. Elle n’est pas une recette pour une occasion spécifique, mais dans ma famille on le cuisine pour le Noël, les Pâques et les autre fêtes que nous célébrions en famille. Nous achetons les raviolis dans un magasin des pâtes qui les fait maison depuis plusieurs années ; cette une tipe de tradition dans ma famille. On fait la sauce chez mon oncle.

    Les ingrédients pour la sauce:
    - 1/4 tasse huile d'olives
    - 1 oignon español, coupé en cubes
    - 4 gousses d'ail, tranchés
    - des épices
    - 2 boîtes de tomates épluchées, entières et écrasées avec le jus

    On fait la sauce avec les tomates, les oignons, l’huile d’olives, l’ail, et les épices dans les mesures indiquées au haut. On cuit les oignons et l’ail dans de l’huile d’olive chaud dans une poêle ; ensuite, on ajoute les épices et on le laisse cuire pour dix minutes. Puis, on met les tomates dans la poêle et on les laisse cuire sur le chaleur bas avec le mélange des oignons pour trente minutes après que le jus des tomates bouille. Pendant que les tomates cuisent, on les mélange souvent. Après ça, la sauce est finie et on doit seulement cuire les pâtes.

    RépondreSupprimer
  5. La recette pour les blondies
    Ingrédients
    • 2¼ tasses de farine
    • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
    • 1 cuillère à café de sel
    • 1 tasse (2 bâtons) de beurre, ramolli
    • ¾ tasse de sucre granulé
    • ¾ tasse de cassonade
    • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
    • 2 oeufs
    • 2 tasses (12 onces) de pépites de chocolat
    Instructions
    1. Préchauffez le four à 375ºF.
    2. Mélangez la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un petit bol. Battez le beurre, le sucre granulé, la cassonade et l’extrait de vanille dans un grand bol jusqu’à le mélange est crémeux. Graduellement, incorporez le mélange de farine. Incorporez les pépites de chocolat. Mettez le pâte à biscuits dans un moule à brownie.
    3. Cuisez au four pour 20 minutes. Laissez refroidir complètement.

    Ce n'est pas une recette classique de ma famille, mais ma mère et moi cuisons souvent des blondies pour des ventes de pâtisseries à l'école ou pour mes équipes de sport. Nous deux avons mémorisé la recette parce que nous l'avons fait tant de fois.

    RépondreSupprimer
  6. Ma recette préférée : Le Gnocchi de la Ricotta

    Je ne suis pas italienne, mais j’aime le gnocchi beaucoup. Je le fais avec ma mère, et nous essayons toujours de perfectionner la recette. Nous le faisons pour mon anniversaire et des autres occasions spéciales. De temps en temps, nous faisions le gnocchi aux pommes de terres, mais mon préféré est le gnocchi avec le fromage ricotta, qui est un peu plus intéressant. Alors, voilà la recette :

    Ingrédients :
    15 oz du fromage ricotta de lait entier
    2 œufs, battus légèrement
    30 g de beurre non salé, fondu
    ½ cuillères à café de sel
    1 tasse de farine

    1. Mélanger tous les ingrédients à l’exception de la farine jusqu'à très lisse
    2. Commencer à ajouter doucement la farine jusqu'à obtenir une pâte épaisse qui peut regrouper dans le centre du bol
    3. Fariner généreusement une planche et de mettre une boule de pâte sur la farine
    4. Rouler la pâte doucement dans un rondin d'épaisseur de 2 centimètres et les couper en morceaux de 1 cm
    5. Placer les morceaux dans un tamis et saupoudrer de farine
    6. Sauter les pièces doucement et mettre sur le papier parchemin
    7. Cuire dans de l’eau bouillant pour 3 à 5 minutes, jusqu’à les pièces commencent de flotter

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  7. Des escalopes Viennoises - « Schnitzels » :

    On peut faire les « schnitzels » avec du porc ou du veau.

    1. Marteler la viande avec un attendrisseur de viande, jusqu’elle est relativement plate.
    2. Mettre un peu de farine sur une assiette, des œufs battus dans un bol et quelques miettes de pain sur une deuxième assiette.
    3. Mettre un morceau de viande sur l’assiette avec de la farine et la couvrir avec de la farine. Enlever l’excès de la farine.
    4. Tremper la pièce de la viande dans l’œuf. Quand il est couvert, laisser égoutter afin qu’il n’y ait pas trop.
    5. Mettre le morceau de la viande sur l’assiette avec des miettes de pain de sorte qu’il est complètement recouvert.
    6. Mettre d’huile dans une casserole profonde, et porter à ébullition très légère.
    7. Mettre l’escalope dans l’huile bouillante jusqu’à ce qu’une lumière dorée.
    8. Quand elle est cuite, la placer sur des serviettes en papier qui absorbent l’huile pour être certain de sorte qu’ils ne sont pas gras.

    On en prépare des « schnitzels » de temps en temps pour le dîner. Nous en faisons également quand nous avons des dîners parce que c’est un repas assez facile à faire pour une grande groupe de personnes. Lorsque nous a visitons la famille en Autriche, des escalopes sont un dîner très commun. Non seulement sont elles délicieuses lorsqu’elles est faites, mais ils sont aussi délicieuses froides dans un sandwich le lendemain.

    Des escalopes célèbre du restaurant ‘Figlmüller’ à Vienne:
    http://landlopers.com/2015/01/04/favorite-european-foods

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Une des mes recettes préférées est mon sandwich. J'aime cette recette parce qu'elle est super facile et rapide, et cette recette est mon invention. Je l'ai crée quand j'avais besoin de la nourriture saine et copieuse. Il n'y avait pas des repas (les restes) dans mon réfrigérateur. Alors, j'ai mélangé mes aliments préférés, et le résultat était délicieux et équilibré.

    Au fond, le sandwich est composé des oeufs sur le plat, des légumes verts et du fromage. On peut utiliser tous les fromages et légumes verts - ce qu'on veut! Par exemple, j'aime des combinations des épinards, des avocats et du Brie.

    1. Coupez (si c'est nécessaire) du fromage et mettez le fromage sur une des deux tranches du pain.
    2. Grillez le pain et le fromage.
    3. Frisez des oeufs (j'aime manger deux oeufs, mais un oeuf est aussi bon) et le/les placez sur la tranche sans le fromage.
    4. Mettez des légumes (beaucoup des légumes!) sur le pain.
    5. Fermez le sandwich, et mangez!

    RépondreSupprimer